Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’aveu de Batum sur l’élimination du PSG face à Manchester !

Grand supporter du Paris Saint-Germain, Nicolas Batum, ailier des Charlotte Hornets, se confie sans détour sur la récente contre-performance du club de la capitale contre Manchester United.

Malgré une belle prestation sur la pelouse d’Old Trafford (0-2), le Paris Saint-Germain est tombé de haut lors de son huitième de finale retour de Champions League face à Manchester United (1-3). La colère des supporters s'est vite fait entendre, et dans un long entretien à Basket USA ce dimanche, Nicolas Batum, fan du PSG et ailier des Charlotte Hornets, admet avoir été meurtri par cette élimination. 

« J’ai souffert, mais je ne lâcherai jamais le PSG »

« L’élimination du PSG, compliqué pour moi ? J’ai souffert… C’est dur, mais je sais que je dois continuer à les supporter. J’aime le PSG. Il ne faut pas lâcher. Il manquait Neymar et Cavani, mais ce n’est pas des excuses : Paris se devait de l’emporter. Mais malgré toutes les désillusions, il ne faut pas lâcher, il faut être encore plus présent. On a la chance en France d’avoir le PSG. On a la chance d’avoir en Ligue 1 un joueur comme Neymar. Le PSG a réussi à garder Mbappé dans ses rangs après son énorme Coupe du Monde. On ne s’en rend pas compte : Mbappé joue en France ! On a dans notre championnat sans doute la future star du foot mondial. Il ne faut pas l’oublier. Certes, ils ont de gros moyens, c’est vrai, mais le Real, le Barça ou Manchester United ne marchent pas avec un petit budget. C’est comme ça. On n’a jamais eu ça en France. Je ne lâcherai jamais le PSG », clame Nicolas Batum haut et fort.

Articles liés