Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Batum s’enflamme pour l’arrivée de Tony Parker à Charlotte !

En réponse à la question du récent renfort de Tony Parker aux Charlotte Hornets, Nicolas Batum salue l’arrivée de son ami.

Après 17 saisons de bons et loyaux services sous le maillot de San Antonio, avec quatre titres remportés, Tony Parker a officiellement fait ses adieux aux fans des Spurs l’été dernier. L’ancien international tricolore connait dorénavant les joies de la Conférence Est, suite à sa décision de rejoindre Charlotte, franchise présidée par Michael Jordan, tout en évoluant désormais aux côtés de Nicolas Batum. Et ce dernier ne boude pas son plaisir d'avoir retrouvé TP9.

« Son arrivée est capitale »

Invité par L’Équipe Magazine ce samedi à s’exprimer sur le renfort de Tony Parker, Nicolas Batum admet que son compatriote est un bienfait pour les Charlotte Hornets : « C’est un champion, on le sait tous ici. On le suit, il est très vocal. Dans son sillage, pour mon leadership, son arrivée est capitale. J’essaie d’être comme lui. On l’adore. Il connaît toutes les situations d’un match et il comprend ce dont a besoin l’équipe ».

Articles liés