Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La short-list des Lakers pour accompagner LeBron James et Anthony Davis !

Disposant d’un cap space plus réduit que prévu avec l’arrivée d’Anthony Davis, les Lakers ne pourraient pas s’offrir une troisième superstar, mais auraient coché les noms des potentielles recrues à l’intersaison.

Avec l’arrivée d’Anthony Davisofficialisée par LeBron James en personne sur son compte Instagram, les Lakers mettaient ainsi la main sur un joueur que la franchise californienne pistait depuis de longs mois. Et alors que Kemba Walker, D’Angelo Russell ou encore Kyrie Irving sont annoncés proches de Los Angeles pour créer un nouveau « Big-3 », les Angelinos reverraient leurs ambitions à la baisse, à cause d’une masse salariale pas assez importante pour accueillir une troisième star. C’est du moins ce qu’assure ESPN.

DeAndre Jordan, Nikola Vucevic et Brook Lopez dans le viseur des Lakers !

Los Angeles n'en aurait toutefois pas fini avec son recrutement. Aucune autre star ne devrait déposer ses valises au Staples Centes cet été, mais certains joueurs à fort potentiel le pourraient. Insider ESPN, Brian Windhorst révèle ainsi que DeAndre Jordan serait susceptible de renforcer la raquette des Lakers. « Je sais que DeAndre Jordan est un gars qui est sur la liste des Lakers, car ils pensent pouvoir l’avoir pour pas très cher, et lui (NDLR Jordan) veut revenir à Los Angeles », a assuré Windhorst dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Ce ne serait pas tout puisque Brook Lopez sera agent libre cet été et pourrait ainsi quitter les Milwaukee Bucks. Auteur d’une belle saison régulière avec l’Orlando Magic qu’il a hissé jusqu’en playoffs, Nikola Vucevic serait l’un des profils surveillés par le comité de management des Lakers. De beaux noms qui pourraient venir renforcer la franchise californienne et faire d’elle un challenger pour le titre de champion NBA et ce dès la saison prochaine.

Articles liés