Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La réponse cinglante de Donald Trump au père de Lonzo Ball !

Donald Trump, président des États-Unis, a répondu aux attaques de LaVar Ball, père du meneur de jeu des Los Angeles Lakers Lonzo Ball.

On en finit plus. Par médias interposés, LaVar Ball et Donald Trump se livrent une véritable guerre. Le président des États-Unis trouve en effet que l’homme d’affaires devrait être plus reconnaissant, après qu’il ait sauvé son fils LiAngelo Ball de la prison, en Chine. « Avec tout ce dont il doit s'occuper et ce qui se passe en ce moment, le seul truc auquel il pense c'est un père de famille qui ne lui dit pas merci ? Vraiment ? » a lancé le père de Lonzo Ball. « Laissez-le gérer ses affaires politiques et laissez-moi gérer mon fils. Que l'on reste chacun à notre place ».

« LaVar Ball n’est qu’un Don King du pauvre, un idiot ingrat ! »

On pensait tout ça fini, mais c’est mal connaître Donald Trump, qui a une nouvelle fois attaqué le père du nouveau prodige des Los Angeles Lakers. « Ce n'était pas la Maison-Blanche, le ministère des Affaires étrangères ou les gens de papa LaVar soi-disant présents sur place en Chine qui ont évité à son fils une longue peine de prison. C'EST MOI » a lancé le président des États-Unis, via son compte Twitter. « Dommage ! LaVar n'est qu'un Don King du pauvre, les cheveux en moins. Réfléchis, LaVar. Tu aurais pu passer les 5 ou 10 prochains Thanksgiving en Chine avec ton fils et sans contrat NBA sur lequel t'appuyer. LaVar, le vol à l'étalage n'est pas un petit délit. C'est grave, particulièrement en Chine. Idiot ingrat ! ». Maintenant on attend patiemment la réponse de LaVar Ball.

Articles liés