Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La punchline d’Anthony Davis sur son avenir !

Invité à s’épancher sur la suite de sa carrière avec les New Orleans Pelicans, Anthony Davis assure qu’il reste le seul décisionnaire concernant son avenir.

Malgré des rumeurs insistantes autour d’un départ des Pelicans cet hiver, Anthony Davis n’aura jamais plié bagage. Le cadre de la Nouvelle Orléans disposait de plusieurs portes de sortie, notamment avec les Los Angeles Lakers ou les Boston Celtics, mais la direction de la franchise de Louisiane s'est opposée à son départ. Dans des déclarations rapportées par Basket USA ce samedi, Davis hausse le ton concernant son avenir.

« J’ai le pouvoir, je fais ce que je veux faire et pas ce que les autres me disent de faire »

« Toute l’attention médiatique est portée sur moi. Et j’ai aujourd’hui une chance de prendre ma carrière en main, de dire ce que j’ai envie de dire et de faire ce dont j’ai envie. On entend tout le monde dire : "D’accord, je vois qu’AD est en train de changer". Tout le monde me dit : "Tu grandis. Il faut s’occuper de tes affaires, de ta carrière". Donc maintenant, en tant que joueur, je suis le patron de mon propre "business". J’ai le pouvoir, je fais ce que je veux faire et pas ce que les autres me disent de faire. J’ai encore un an de contrat donc je ne suis pas sûr de ce qu’ils font faire. Évidemment, j’ai indiqué mes intentions. Mais je l’ai fait cette année et ils ont dit : "Non, on va te garder ici". Donc je ne sais pas ce qu’il va arriver », clame Anthony Davis haut et fort.

Articles liés