Agent libre en juillet, Anthony Davis a ravivé la rumeur l’envoyant aux Boston Celtics en assurant que la franchise du Massachussetts figurait bel et bien sur sa liste de potentielles destinations.
Mais où rebondira Anthony Davis la saison prochaine ? Actuellement, The Brow connaîtrait ses derniers mois aux Pelicans. En effet, l’ailier fort de la franchise de la Nouvelle Orleans sera libre de tout contrat à compter du 1er juillet. Et alors qu’il aurait été proche de rejoindre les Los Angeles Lakers pendant la période de trades hivernale, Davis aurait désormais de fortes chances de rejoindre les Celticscomme il l’avait une première fois laissait entendre lors du All-Star week-end. AD a confirmé la tendance.
« Je n’ai jamais dit que Boston n’était pas sur ma liste »
« Quelqu’un m’a parlé de Boston, et je n’ai jamais dit que Boston n’était pas sur ma liste. Bien sûr, il y a des équipes avec lesquelles j’envisagerai de signer long terme, et d’autres non. C’est tout », a confié Anthony Davis dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Reste à savoir si la tendance se concrétisera par un trade chez les C’s l’été prochain.