Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La nouvelle sortie cinglante de LaVar Ball !

Nouvelle grande gueule de la NBA, LaVar Ball est revenu sur ses récentes critiques à l’encontre des Los Angeles Lakers et de son coach Luke Walton.

Cette saison la NBA a découvert un nouveau trouble-fête en la personne de LaVar Ball. L’homme d’affaires ne rate jamais une occasion de mettre la pression sur son fils Lonzo Ball, allant même jusqu’à critiquer publiquement les Los Angeles Lakers et leur coach. Pour certains observateurs son attitude va tôt ou tard nuire à son propre fils, déjà ciblé par ses adversaires, agacés par les propos de son père.

« Walton ? Je peux dire ce que je veux »

Actuellement en Europe, LaVar Ball est revenu sur ce petit incident avec Luke Walton, le coach des Los Angeles Lakers. « Pourquoi je l’ai critiqué ? Parce que je peux dire ce que je veux au regard de la situation. J’ai une opinion, je la donne. Mais ce n’est pas une affaire… » a expliqué le père de Lonzo Ball, au micro de RMC Sport. « Les gens font des raccourcis et mélangent tout. Les gens parlent beaucoup, les médias essaient d’en faire une polémique. S'ils gagnent les 25 matchs, je ferme ma bouche. Mon fils n’est pas en difficulté parce que j’ai dit quelque chose à propos de Luke Walton. Je peux dire ce que je veux quand je vois quelque chose ».

Articles liés