Draymond Green s’est fait de nouveau remarquer lors du NBA Christmas Day en recevant une faute technique très tôt dans le match l’opposant aux Cleveland Cavaliers.
DraymondGreen est un adepte des fautes techniques. Avec déjà sept à son actif depuis le début de la saison, l’ailier fort des Warriors pose un véritable problème aux arbitres. L’année dernière le numéro 23 de GoldenState avait loupé le match 5 des Finales face aux Cavaliers de Cleveland à cause d’une accumulation de fautes. Cette année, il n’est pas apte à changer, et c’est lui qui le dit.
« Si je dois prendre une technique, ça sera comme ça »
« Je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Je ne parle plus vraiment aux arbitres désormais. Donc non, je ne sais pas quoi faire de plus. Je vais juste continuer à être moi. Si je dois prendre une technique, ça sera comme ça, je vais être moi-même. (...) Il y a beaucoup de gars qui rentrent chez eux le soir en étant fatigués d'avoir été un acteur toute la journée. Je sais seulement être Draymond, je l'ai été toute ma vie et je vais continuer de l'être. Je ne vais pas être épuisé d'être un acteur en rentrant chez moi, ça ne marchera pas pour moi, je ne vais pas changer mon approche », a assuré DraymondGreen au Mercury News.