Alors que Derrick Rose aurait pu quitter New York en ce mois de février, son agent assure que la star des Knicks voulait rester dans la Big Apple.
À l’image de CarmeloAnthony, Derrick Rose est l’un des cadres des Knicks. L’ancienne star des ChicagoBulls était annoncée sur le départ lors de la dernière fenêtre des transferts en NBA, mais le meneur de 28 ans a finalement décidé de rester à NewYork. Sur les ondes de SiriusXM, l’agent de l’Américain précise la position de son client.
« Derrick veut être à New York »
« C’était une opportunité de voir quelle était vraiment sa valeur dans la ligue. Donc comme vous avez pu le voir via les rumeurs, il y avait des équipes qui étaient intéressées par lui, ce qu’il fait et ce qu’il apporte sur le terrain. Je n’ai pas été surpris qu’il ne soit pas transféré. Derrick progresse match après match, il revient et il commence vraiment à être très consistant. Il y avait beaucoup de rumeurs et son nom était beaucoup cité, mais je pense qu’au bout du compte, les Knicks ont fait ce qui était dans leur meilleur intérêt. Comme je l’ai dit depuis le début, et qu’il le dit aussi, il veut être à New York. Il se sent bien là-bas. Mais nous savons que c’est un business… Puis c’est quand personne n’appelle pour se renseigner sur vous que vous avez du souci à vous faire », précise-t-il.