Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Derrick Rose revient sur son accident avec les Knicks

Derrick Rose s’est confié au sujet de son absence surprise lors du match entre les New York Knicks et les New Orleans Pelicans.

Son absence n’a pas manqué d’être remarquée. Les New York Knicks devaient affronter les New Orleans Pelicans dans la nuit de lundi à mardi. Attendu comme titulaire dans le cinq majeur, Derrick Rose n’est pas présent dans les vestiaires. Alors que les questions s’accumulent concernant cette absence, Jeff Hornacek n’a pas tenu à apporter des réponses : « On ne va pas entrer dans les détails. Tout sera éclairci plus tard ». Selon plusieurs médias, le meneur de jeu avait fait le voyage en secret jusqu’à Chicago, pour revoir sa famille.

« J’espère que cet accident n’a pas changé leur opinion »

Si les choses semblent être rentrées dans l’ordre, Derrick Rose craint tout de même que cet accident ne lui porte pas préjudice concernant son avenir au sein des New York Knicks. « Quand j’étais dans leur bureau, j’ai eu le sentiment qu’ils comprenaient » a expliqué le meneur de jeu au micro d’ESPN. « J’espère que cet incident n’a pas changé leur opinion (sur moi). Qui sait ? C’est un business… Et puis si ça devait arriver, je continuerai à jouer normalement, comme je sais le faire, peu importe où j’atterris. Dès que je suis revenu, je n’ai reçu que de l’affection. Je me suis excusé auprès d’eux et comme je l’ai dit, ça facilite les choses quand ils sont compréhensifs ».

Articles liés