Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La mise au point de Kyrie Irving sur son départ de Cleveland !

Alors que Kyrie Irving aurait menacé la direction de Cleveland de ne pas fouler les parquets si l'Américain restait finalement à Cleveland, le joueur tient à mettre les choses au clair.

Désireux de sortir de l’ombre de LeBron James du côté de ClevelandKyrie Irving a finalement claqué la porte des Cavaliers pour finalement rebondir aux Boston Celtics en échange d’Isaiah Thomas, de Jae Crowder, d’Ante Zizic et d’un premier tour de Draft 2018. Certaines rumeurs sont sorties sur le fait que la star américaine aurait menacé de faire une saison blanche si la franchise de l’Ohio venait à le conserver, mais l’ancien coéquipier de King James montre au créneau.

« Ceci n’est pas vrai »

Dans des propos relayés par Basket USA, Kyrie Irving assure que ces différentes informations sont entièrement erronées : « Non, non. C’est assez fou la quantité de choses qui sortent encore et qui se veulent pertinentes. J’imagine que cela fait partie de la NBA, de la surveillance médiatique et de tout ce qui va avec. Vous savez, il faut vraiment aller de l’avant. Ceci n’est pas vrai ».

Articles liés