Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James justifie la sélection de Kyrie Irving dans sa All-Star Team !

LeBron James se confie sans détour sur sa décision d'incorporer Kyrie Irving dans son 5 Majeur du prochain All-Star Game.  

Si les franchises de NBA sont encore concentrées sur cette saison régulière, certains joueurs ont également la tête au prochain All-Star Game dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février. LeBron James a présenté son 5 Majeur, notamment composé de Kyrie Irving, son ancien coéquipier aux Cleveland Cavaliers. King James tient à s’en expliquer, le tout dans des propos rapportés par Basket-Infos.

« Et pouvoir faire équipe avec Kyrie, c’est toujours spécial »

« Je ne peux pas vous dire qui a été choisi en premier. Il faudrait que je vous tue après. J’ai juste essayé de choisir les meilleurs joueurs disponibles. Et pouvoir faire équipe avec Kyrie, c’est toujours spécial. Avec Kevin Love également, ça va être un weekend où nous allons nous souvenir des tous les moments passés ensemble. Kyrie était disponible, un des meilleurs meneurs de notre ligue, donc le choix était facile pour moi. Beaucoup de mes coéquipiers et de gens que je connais sont genre : "Nous sommes impatients d’être à ce weekend, nous allons vraiment regarder le match cette fois." Donc je sais que nous allons dans la bonne direction », confie LeBron James.

Articles liés