Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La grande annonce de Kyrie Irving sur son avenir !

Actuellement aux Boston Celtics, Kyrie Irving estime qu’il lui reste encore neuf ans à réaliser en NBA avant de prendre officiellement sa retraite.

Arrivé à Boston en 2017, après six années de bons et loyaux services du côté des Cleveland CavaliersKyrie Irving reste l’un des meilleurs meneurs de NBA. Mais le cadre des Celtics, âgé de 26 ans, assure dans des propos rapportés par L’Equipe qu'il pense d'ores et déjà à la date de sa future retraite sportive.

« À 35 ans, cela sera vraiment fini »

« Une fois que j'en aurai fini avec tout cela, j'espère dans la première moitié de la trentaine, au pire à 35 ans, cela sera vraiment fini. J’aime le basket en lui-même, mais pas tout ce qui va avec. J'aime jouer, être avec mes coéquipiers et participer à des matches tous les jours, mais j'aimerais qu'il y ait plus d'empathie pour ce qu'on fait tous les jours. Ce qui m'importe, c'est d'être le meilleur joueur de basket possible, match après match, et ne pas m'inquiéter de ma popularité et de ce que je devrais faire pour améliorer ma marque », confie Kyrie Irving.

Articles liés