Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La grande annonce de Carmelo Anthony sur la suite de sa carrière !

Désormais libre de tout engagement, suite à son récent départ de Chicago, Carmelo Anthony admet que l’idée de prendre sa retraite lui trotte dans la tête.

Malgré de nombreuses attentes lors de son arrivée à Houston l’été dernier, Carmelo Anthony n'aura jamais réussi à se faire une place de choix aux côtés de James Harden. Pire, l'ailier de 34 ans vient d'être coupé par les Chicago Bulls, et le principal intéressé pourrait finalement rejoindre les Los Angeles Lakers pour enfin évoluer avec LeBron James. Mais dans des déclarations relayées par Basket USA ce samedi, Melo explique que le fait de prendre sa retraite devient une solution viable.

« Il faut être heureux de refermer ce chapitre et de passer à la phase suivante de votre vie »

« Je suis sûr que ça va arriver vite. Je mentirais si je disais le contraire. Je pense que je veux que ça arrive vite. Je ne crois pas que je veux jouer éternellement, mais quand on aime tellement ça, c’est dur d’arrêter. Au bout du compte, dans tout ce que tu fais, lorsque c’est ton heure de partir, c’est l’heure. L’important, c’est de bien se sentir avec ça. Je veux juste pouvoir dire que je l’ai fait. J’ai tout fait. J’ai eu du succès et j’ai eu des difficultés. J’ai passé de bons moments et des moments difficiles, mais dans l’ensemble, les résultats obtenus sont bien supérieurs aux peines. J’ai pratiqué ce sport pendant plus de la moitié de ma vie. C’est quelque chose avec lequel vous devez être en accord. Tu dois t’asseoir et vraiment te dire : "OK, voilà ce qui va se passer, voilà comment ça va finir". Mais il faut bien se sentir avec (cette décision). Il faut être heureux de refermer ce chapitre et de passer à la phase suivante de votre vie », avoue Carmelo Anthony.

Articles liés