Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant et Kawhi Leonard bientôt réunis à Los Angeles ?

Malgré la fin de la période des transferts, les dirigeants des Los Angeles Clippers commenceraient à dessiner l’effectif pour cet été. Et deux noms sortiraient du lot : Kevin Durant et Kawhi Leonard.

Après une période assez animée, avec de nombreux trades au sein de la NBA, la ligue américaine retrouve un certain calme avant la suite de la saison régulière, mais aussi le All Star Game. Mais les Clippers auraient d'ores et déjà débuté leur politique de recrutement pour la prochaine trêve hivernale, et la franchise basée à Los Angeles viserait actuellement deux grands noms, dont un tout droit venu de Golden State.

Les Clippers désireraient attirer Durant et Leonard

Comme l’annonce The Athletic, la direction des Clippers ne manquerait pas d’objectifs afin de construire sa nouvelle équipe, en vue de la prochaine saison. La franchise de Los Angeles souhaiterait en effet enrôler Kevin Durant (Golden State Warriors) et Kawhi Leonard (Toronto), libres de s’engager dans n’importe quelle équipe en juillet, eux qui disposent du statut de free agent. La star des Raptors, désireuse de rejoindre la Cité des Anges, pourrait donc approuver une arrivée chez les Clippers, et non aux Lakers aux côtés de LeBron James.

Articles liés