Alors que LeBron James avait blessé Ellie Day en plein match, la victime de la star de Cleveland est revenue sur cette rencontre douloureuse avec le basketteur américain.
Si Cleveland a bel et bien remporté sa rencontre contre Oklahoma City dans la nuit de jeudi à vendredi (104-100), la rencontre a mal tourné pour la femme de JasonDay, golfeur américain. Assise sur le bord du parquet, elle n’a pas pu éviter LeBron. Sortie sur civière, la victime de la star des Cavaliers est revenue sur cet accident via son compte Facebook.
« J'ai mal et je suis fatiguée »
« J'ai mal et je suis fatiguée, c'est comme si j'avais eu un accident de la route, j'ai l'impression d'avoir été percutée par un camion. Ma tête et mon cou ont été frappés violemment, ça m’a fait vraiment très peur. Je ne me souviens de rien jusqu’à 2h du matin. Pour les fous qui pensent que Jason aurait du me protéger, s’il avait eu le temps de réagir, il l’aurait fait. LeBron est énorme et il n’aurait jamais pu s’arrêter. J'ai reçu plus de messages pour avoir été renversée par LeBron que lorsque Jason a remporté son premier tournoi du Grand Chelem », explique EllieDay.