Kyle Korver et J.R. Smith ne rentreraient plus dans les plans des dirigeants des Cleveland Cavaliers, qui ont récemment limogé le coach Tysonn Lue.
Rien ne va plus dans l’Ohio. Depuis que LeBron James est parti, les Cleveland Cavaliers sont totalement à la dérive. En six matchs disputés depuis le début de la saison, les champions NBA 2016 n’en ont remporté… aucun. Ce n’est pas pour rien donc si le coach Tyronn Lue a récemment été limogé. Ce départ ne devrait visiblement pas être le seul du côté des Cavs.
Korver et J.R. Smith ne seraient plus les bienvenus à Cleveland
D’après les informations de Shams Charania, journaliste pour Stadium et The Athletic, Kyle Korver et J.R. Smith ne devraient pas faire long feu aux Cleveland Cavaliers. Les dirigeants auraient en effet informé les deux joueurs qu’ils ne rentraient plus dans la rotation et que d’ailleurs ils ne devaient plus jouer du tout, pour faire de la place aux jeunes pousses de la franchise. La volonté des Cavs semble claire : tanker et ainsi avoir le pire classement possible, pour être bien placés lors de la prochaine Draft.