Auteurs d’un début de saison catastrophique, les Cavaliers ont perdu Tyronn Lue. Le coach américain a été remercié par la franchise de Cleveland. LeBron James s’est exprimé sur cet épisode.
6 matchs pour 6 défaites. Voici le bilan de Cleveland en ce début de saison régulière. Considérablement affaibli par le départ de LeBron James cet été, l’effectif des Cavaliers accuse le coup et vient de perdre un autre membre de marque de sa hiérarchie en la personne de Tyronn Lue. Le coach américain a été remercié par sa direction ce dimanche. L’occasion pour James de lui rendre hommage en rappelant qu’il a été un artisan majeur dans le titre remporté par le Cavs en 2016.
« Merci pour les souvenirs »
« T Lue, merci pour les souvenirs, et plus important, pour notre partenariat dans la quête d’un titre à cette ville et fan base méritante. Tu sais comment me trouver ». a rédigé LeBron James sur son compte Twitter officiel. Avec la perte du King et de Tyronn Lue, les Cavaliers ont donc définitivement tourné une page de leur histoire.