Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James s’enflamme pour un joueur des Lakers !

Au terme de la rencontre remportée face aux Suns de Phoenix, LeBron James a souligné l'importance de son jeune coéquipier Lonzo Ball dans le cinq majeur des Lakers.

Arrivé en grande pompe cet été aux Lakers en provenance des Cleveland Cavaliers où il a remporté un titre NBA en 2016, LeBron James a enfin lancé sa franchise sur orbite en remportant les deux derniers matches contre Phoenix (131-113) et Denver (121-114). Cette saison, le quadruple MVP en saison régulière pourrait jouer un grand rôle dans la progression de Lonzo Ball, pour qui il ne tarit pas d’éloges.

«Il possède des mains parmi les plus rapides de cette ligue»

« Il possède des mains parmi les plus rapides de cette ligue. Beaucoup de gens essaient de le discréditer sur ce qu’il peut faire offensivement, mais ils ne donnent jamais assez de crédit sur ce qu’il peut faire défensivement. Ce soir (face aux Suns) il a réussi cinq interceptions. À chaque fois qu’il a été sur le terrain, il a fait plein de petites choses qui nous ont aidés à nous procurer des contre-attaques. Quand il est agressif, ça ouvre beaucoup de possibilités pour l’équipe offensivement », assure le King, dans des propos relayés par BasketUsa.

Articles liés