Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant prévient LeBron James sur les attentes chez les Lakers

Reconnaissant que les blessures n’ont pas aidé LeBron James dans la course aux Play-Offs cette saison, Kobe Bryant a tenu à prévenir le King que les excuses n’ont pas leur place dans la franchise de Los Angeles.

Arrivé à l’intersaison pour redorer le blason des Lakers en les emmenant aux Play-Offs, LeBron James n’est pas parvenu à remplir cet objectif. En effet, tout au long de la saison régulière les Angelinos n’ont pas été épargnés par les blessures et celles du King tout particulièrement, qui mettait les déboires de son équipe sur son état physique dernièrement. Mais les fans de LA ne donnent pas de circonstances atténuantes aux joueurs d’après Kobe Bryant, qui l’a vécu pendant des années ayant été lui-même star des Lakers.

« Et LA est genre : « C’est de ta faute, trouve une solution. On ne veut pas entendre ça, on veut un titre ».

« Je n’ai pas parlé à LeBron. Tout le monde sait, lui et moi inclus, que les blessures ont déréglé la saison des Lakers. Je pense que ce qui l’a surprit, c’est le marché. Vous savez, les fans à LA ne rigolent pas. Je suis bien placé pour le savoir, car j’ai vécu la même chose quand j’avais Smush Parker et ces gars dans mon équipe. J’étais genre : « Les gars, vous voulez que je fasse quoi ? » Et LA est genre : « C’est de ta faute, trouve une solution. On ne veut pas entendre ça, on veut un titre ». C’est ça LA, les fans ne rigolent pas. Et c’est comme ça qu’ils tirent le meilleur de leurs joueurs », a assuré Kobe Bryant dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés