Basket - NBA : Kobe Bryant ne veut pas «de traitement de faveur» !
Axel Cornic

Kobe Bryant espère bien que le Utah Jazz va lui donner du fil a retordre le 13 avril prochain, lors de son dernier match avec les Los Angeles Lakers.

On rêvait mieux pour la fin de Kobe Bryant. Considéré comme l’un des plus grands basketteurs de l’histoire, le Black Mamba va sortir par la petite porte. Non, les Los Angeles Lakers ne sont pas qualifiés pour les playoffs… c’est peu dire. La franchise californienne est bonne dernière de la Conférence Ouest, avec pas moins de 62 défaites et 16 victoires cette saison. Le numéro 24 va affronter le Utah Jazz pour ce qui devrait bien être le dernier match de sa carrière, le 13 avril prochain.

Kobe Bryant ne veut pas de la pitié de l’Utah Jazz

Face à la franchise de Rudy Gobert, le Black Mamba a bien l’intention d’offrir un beau spectacle aux fans de basket. Les Los Angeles Lakers vont jouer pour offrir à leur joueur une sortie des plus belles, tandis que le Utah Jazz va peut-être jouer une place en playoffs. En tout cas, Kobe Bryant veut de l’adversité et du contact pour ce dernier match, surtout pas de la pitié de ses adversaires. « Je ne veux pas de traitement de faveur » a-t-il assuré, au micro d’ESPN. « Ils n'ont battu de 40 points ou quelque chose comme ça lors des deux derniers matchs alors j'espère qu'ils chercheront à faire la même chose. Les meilleurs matchs sont les plus compétitifs, les plus engagés ».

Articles liés