Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Knicks, Lakers… Cette énorme révélation de Kobe Bryant sur sa carrière !

Légende incontestée des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant a avoué qu’il a longtemps cultivé le désir d’arborer la tunique des New York Knicks pour quotidiennement fouler le parquet du Madison Square Garden.

Et si Kobe Bryant avait intégré le Hall Of Fame non pas en tant que légende des Lakers mais des Knicks ? The Black Mamba a effectué ses 20 saisons NBA dans la désormais mythique franchise de Los Angeles où il a remporté 5 bagues de champion aux côtés de Shaquille O’Neal et Pau Gasol notamment. Mais Bryant a révélé avoir toujours eu un faible pour New York et le Madison Square Garden où il se serait bien vu performer chaque soir.

« Le Madison Square Garden, j’ai toujours voulu faire partie de l’histoire et y jouer »

« Il y a quelques équipes… J’ai toujours rêvé de jouer à New York, et imaginer ce que ça pourrait donner. C’est vrai ! Comme fan, le Garden a toujours été une salle historique. C’est comme si c’était la dernière à exister. Quand je suis arrivé en NBA, il y avait le Chicago Stadium, et c’est incroyable de penser que des gens ne connaissent sans doute pas cette salle. Il y avait le Chicago Stadium, et il y avait le Boston Garden où Tiny Archibald a fait beaucoup de dégâts. Et ensuite le Madison Square Garden. Ce sont trois salles historiques. La seule qui reste, c’est le Madison Square Garden, et j’ai toujours voulu faire partie de l’histoire et y jouer. New York était une équipe…  Ça aurait été super cool de jouer dans cette ville ». a confié Kobe Bryant lors d’un entretien accordé à The Athletic dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés