Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Love dans le collimateur de ses coéquipiers à Cleveland ?

Kevin Love se serait attiré les foudres de ses coéquipiers des Cleveland Cavaliers, après la lourde défaite face à l’Oklahoma City Thunder.

Rien ne va plus dans l’Ohio. Les Cleveland Cavaliers traversent en effet une période très compliquée. Actuellement troisième de la Conférence Est, les coéquipiers de LeBron James ont essuyé une lourde défaite face à l’Oklahoma City Thunder de Russell Westbrook et le King lui-même, a avoué vivre l’une des saisons « les plus difficiles » de sa carrière.

Kevin Love très critiqué par ses coéquipiers des Cavs !

Il semble que cette situation délicate n’ait eu des répercussions au sein du vestiaire. D’après les informations d’ESPN, les joueurs des Cleveland Cavaliers se seraient réunis après la défaite face à l’Oklahoma City Thunder, pour se dire leurs quatre vérités. Lors de cette réunion, Kevin Love aurait été lourdement chargé par ses coéquipiers. Ceux-ci pensent en effet qu’il aurait fait semblant d’être malade lors du match contre OKC et ne se serait pas présenté à l’entrainement, le lendemain. Ses prestations en phase défensive ces dernières semaines auraient également été pointées du doigt et il n’en fallait pas plus pour lancer des rumeurs de trade, concernant l’ancien des Minnesota Timberwolves.

Articles liés