Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Rudy Gobert après son grand retour

Alors qu’il a fait son retour à la compétition contre les Knicks, Rudy Gobert s’est livré sur ses sensations durant la partie.

Rudy Gobert est de retour. Blessé au genou depuis le 15 décembre, le Français a retrouvé les parquets ce samedi face aux New York Knicks. Malgré la défaite (115-117) des Utah JazzRudy Gobert peut être satisfait de sa prestation. Auteur de 23 points, 14 rebonds et une passe décisive en trente minutes, l’international français a fait un retour gagnant. Lors d’un entretien accordé au Salt Lake Tribune, Rudy Gobert a donné des nouvelles de son état de santé.

«Je n’ai ressenti aucune douleur donc c’est bon signe»

« Je me suis senti vraiment bien. J'étais un peu fatigué lors du premier quart-temps, mais je me suis senti bien mieux en seconde période. Mon temps de jeu ? Nous avons parlé ensemble avec le coach, je ne voulais pas vraiment avoir de limite. On a donc évalué la situation sur le moment, en estimant comment je me sentais. Sur la fin, j'étais bien donc je suis revenu. À la fin, je n'avais pas l'impression d'être fatigué, je n'ai ressenti aucune douleur donc c'est un bon signe », a-t-il confié.

Articles liés