Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant revient sur son hésitation avant de rejoindre Golden State !

L’été dernier, Kevin Durant a quitté Oklahoma City pour rejoindre Golden State. Un transfert qui a longtemps fait hésiter le MVP 2014.

Kevin Durant a donc eu raison. Parti à Golden State pour remporter sa première bague, KD a été sacré avec les Warriors la saison dernière. Un transfert qui a pourtant fait énormément parler. En effet, en quittant Oklahoma City, Kevin Durant a été au cœur de nombreuses critiques. D’ailleurs, cela l’a énormément touché, au point même de le faire réfléchir s’il avait fait le bon choix.

« C’était la merde dans ma tête »

Pour San Francisco Magazine, Kevin Durant est revenu sur son transfert aux Warriors, avouant alors : « Entendre tellement de gens vous dire « Va te faire foutre », ça vous fait mal. Parce que je m’étais vraiment impliqué dans tout ce que je faisais pour les gens pour qui je jouais. Et de voir ces gens que je connaissais et aimais me tourner le dos alors que je m’étais donné à fond pour eux, c’était tout simplement trop pour moi. J’étais affecté. Mon hésitation entre le Thunder et les Warrios ? C’était avant même que je rencontre quelqu’un des Warriors et que je m’imprègne de leur identité. J’étais tout seul, et c’était comme si j’étais entre les deux équipes. Je vous le dis, pendant un moment, c’était la merde dans ma tête. Dans cet hôtel, j’ai touché le fond ».

Articles liés