Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant revient sur son accrochage avec Russell Westbrook !

Alors que cela a de nouveau été tendu entre Kevin Durant et Russell Westbrook, le joueur des Warriors est revenu sur l’accrochage avec son ancien coéquipier.

Depuis le départ de Kevin Durant à Golden State à l’été 2016, la relation avec Russell Westbrook s’est considérablement tendue. Depuis, chaque retrouvaille entre les deux joueurs sont scrutées de très près. Ce mercredi, les Warriors affrontaient d’ailleurs Oklahoma City et Durant et Westbrook se sont accrochés. Durant la rencontre, les deux joueurs se sont retrouvés tête à tête après une belle défense du meneur du Thunder.

« On ne peut pas laisser ses émotions s’infiltrer dans le business »

Rapporté par Basket USA, Kevin Durant est donc revenu sur son accrochage avec Russell Westbrook à l’issue de la rencontre. En réponse à un journaliste, le joueur des Warriors a répondu : « Vous avez regardé le match ou simplement les échauffourées ? Le plus important, c’est le match. On a perdu, ils nous ont bottés les fesses. Il faut leur donner du crédit, ils ont fait un grand match. Ce n’est pas une question de tête contre tête. Ce n’est pas la réalité. On parle de basket. On ne peut pas laisser ses émotions s’infiltrer dans le business. Les émotions autour du terrain, autour de la salle, dans la ville, étaient davantage intenses que celles sur le parquet ».

Articles liés