MVP en 2014, Kevin Durant estime être redevenu le meilleur joueur de la planète après une saison perturbée par une blessure.
Après une saison perturbée par une grosse blessure, Kevin Durant est bel et bien de retour à son meilleur niveau. D’ailleurs, la star du Thunder d’Oklahoma estime tout simplement être le meilleur joueur de la planète. « Je me dis simplement tous les jours que je suis le meilleur joueur du monde. C’est écrit sur mon mur et sur mon miroir dans la salle de bain. Tout simplement parce c’est facile à dire lorsque vous êtes au sommet, mais plus compliqué à dire quand tout le monde vous harcèle. »
« On souhaite revenir debout »
« "Il ne s’en remettra pas… Ça va l’anéantir… Sa carrière est en danger…" J’ai utilisé tout ça, et je pense que ce type de fierté est bonne pour le basket, simplement parce qu’on veut se prouver à soi-même qu’après la chute, on souhaite revenir debout, et même plus grand et plus fort qu’avant. Ce n’est pas de l’égoïsme, bien au contraire, mais j’ai pensé à moi, mon jeu et mon état d’esprit », a ajouté KevinDurant à AP.