menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  2. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  3. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  4. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  5. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
Basket - NBA : Kevin Durant s’enflamme littéralement pour Kobe Bryant !
La rédaction

Alors que Kobe Bryant ne sera plus un joueur professionnel d’ici quelques semaines, Kevin Durant se montre assez dithyrambique à l’égard du « Black Mamba ».

Dans la nuit de dimanche à lundi, les meilleurs basketteurs de NBA se jaugeront pour le All-Star Game. Un match entre les Conférences Est et Ouest où les joueurs se permettent certaines fantaisies. Ce sera également l’occasion de voir KobeBryant participer pour la dernière fois à cet événement. Et pour KevinDurant, star du Thunder de l’Oklahoma, il sera peut-être difficile de lui trouver un successeur.

« On ne verra peut-être plus jamais un joueur comme Kobe »

« Je suis un fan de Kobe Bryant. Jouer avec lui pour son dernier All-Star c'est vraiment spécial. L'histoire est en train de se créer. On ne verra peut-être plus jamais un joueur comme Kobe, cela montre à quel point ce joueur est exceptionnel », assure ainsi KevinDurant lors d’une visio-conférence organisée avec les médias internationaux par Cisco, partenaire technologique officiel de la NBA.

Articles liés