Basket : Les confidences d’un Kevin Durant qui aime se «sentir désiré» !
La rédaction

A la fin de la saison, Kevin Durant pourra s’engager avec la franchise de son choix puisque son contrat avec Oklahoma arrive à échéance.

C’est le joueur qui attise le plus de convoitises en ce moment en NBA. Kevin Durant sera officiellement « Free Agent » (Agent libre) le 1er juillet prochain car c’est la date à laquelle il ne sera plus lié avec le Thunder d’Oklahoma. Les dernières informations l’annoncent aux Wizards de Washington, aux Warriors de Golden State ou encore les Lakers de Los Angeles.

« Ça fait du bien de se sentir désiré »

Kevin Durant s’est exprimé sur son probable statut de « Free Agent » à la fin de la saison dans une interview accordée à Yahoo Sports : « Non. Je ne pense pas du tout à ça. Je n’en sais rien. Je ne veux pas être transféré. Je veux finir ce que j’ai commencé avec mon équipe. Je pense que nous faisons de très bonnes choses actuellement donc je n’ai vraiment pas du tout réfléchi à tout ça. On n’a jamais parlé de ça. Que ce soit avec le General Manager, Sam Presti ou notre assistant GM, Troy Weaver », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Session. L’ailier du Thunder a tout de même déclaré qu’il était reconnaissant envers les franchises qui le veulent : « Je vais quand même vous dire une chose. Ça fait du bien de se sentir désiré. J’ai entendu tellement de rumeurs. C’est bon pour les gens de dire que telle ou telle équipe me veut. En tant que joueur, vous voulez que tout le monde ait du respect pour vous et admire la façon dont vous jouez au basket. Mais en même temps, j’essaie juste d’être le meilleur joueur possible pour mes coéquipiers ».

Articles liés