Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant aurait choisi sa future franchise !

Ne se sentant pas comme un membre à part entière de l’effectif des Warriors, Kevin Durant aurait décidé de s’engager avec les Knicks.

La free-agency approchant à grands pas (1er juillet), les rumeurs sur l’avenir de Kevin Durant ne cessent de croître. En effet, KD sera agent libre une fois les Play-Offs terminés et le flou règne pour la suite des opérations du MVP de la saison régulière de 2014. Rempilera-t-il aux Golden State Warriors pour une troisième saison ? L’insider Bill Simmons ne prenait pas en compte cette possibilité en pariant récemment « sa maison » que l’ailier américain signera aux Knicks cet été. Une information que valide son homologue Bic Rucher ces dernières heures.

« Je vous donne la solution : les New York Knicks »

« De ce que j’ai entendu, c’est fait. Oui, il part. Je peux vous dire que Kevin Durant n’a jamais été pleinement été accueilli par les cadres des Warriors. Et même d’un point de vue national, il n’a jamais reçu la reconnaissance nécessaire pour un gars qui a été élu le MVP des deux dernières finales de NBA. C’est toujours l’équipe de Steph (NDLR Curry). C’est toujours Steph, Klay (Thompson), Draymond (Green). Alors que maintenant cette expérience est passée, il se demande ce qu’il peut faire. Je vous donne la solution : les New York Knicks. Les fans des New York Knicks, le Madison Square Garden… S’ils les emmènent en finale de conférence, qu’ils n’ont pas connu depuis des décennies. Il y sera aimé comme il ne l’a jamais été à Golden State même après deux championnats », a confié l’insider Ric Bucher lors de l’émission The Herd with Colin Cowherd dans des propos rapportés par RealGM.

Articles liés