La hache de guerre entre Enes Kanter et LeBron James ne semble pas être enterrée et le Turc, n’a pas hésité avant de se rappeler au bon souvenir des Cleveland Cavaliers.
Enes Kanter n’aime pas quand tout est lisse et surtout, il adore se frotter aux adversaires, surtout quand il s’agit de LeBron James ! Les deux basketteurs se sont pris le bec lors de la dernière confrontation entre les ClevelandCavaliers et les New York Knicks. Le King s’était un peu chauffé avec le rookie Franck Ntilikina, ce qui n’avait pas du tout plus au Turc, qui était prêt à en découdre pour défendre le jeune français.
Kanter, LeBron et le « Roi de Cleveland »
Les échanges entre les deux joueurs continuent. En effet, Enes Kanter devait être devant sa télévision pour voir le match entre les Cleveland Cavaliers et le Miami Heat, au cours duquel LeBron James s’est fait expulser pour la première fois de sa carrière. Il n’en fallait pas plus à l’ailier fort des New York Knicks, qui a salué l’intervention de l’arbitre… en le surnommant : « Le Roi de Cleveland ». Ce petit message fait allusion à la punchline de la star des Cavs, qui s’était lui-même nommé « Le King de New York » lors de son dernier passage au Madison Square Garden.
King of Cleveland #HisFavoritePlayGround#StriveForGreatness pic.twitter.com/U6a3FwCc09
— Enes Kanter (@Enes_Kanter) 29 novembre 2017