Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette star des Cavaliers qui s’excuse auprès de LeBron James !

Interrogé sur son nouveau poste, Kevin Love admet qu’il a eu dû mal à s’adapter au point de devoir s’excuser auprès de LeBron James.

Après un début de saison très difficile, Cleveland semble enfin lancé ! Les Cavaliers viennent d’enchaîner huit succès consécutifs pour se replacer tout en haut de la conférence Est. Et pour cause, il y a eu beaucoup de changement l’été dernier chez les finalistes et notamment pour Kevin Love contraint de jouer poste 5 suite à la blessure de Tristan Thompson. Et si ses 38 points inscrits contre Miami prouvent qu’il s’adapte très bien, il a eu quelques difficultés au début comme face aux Sixers lundi comme il le raconte.

« Je me suis même excusé auprès de LeBron dans le 4ème quart-temps »

« J’ai tellement l’habitude d’être sur le terrain avec Tristan, de me battre pour les rebonds avec lui, je connais les rotations du poste 4, je joue intérieur/extérieur au poste 4. Donc c’est évidemment un changement de jouer 5 en devant batailler avec des gars qui font 6, 8, 10cm et 9/10 kilos de plus que moi. C’est surtout lundi que ça a été dur pour moi. Je me suis même excusé auprès de LeBron dans le 4ème quart-temps. Après avoir obtenu une faute sur un 3-points je lui ai dit : ‘Je suis désolé, ça a été dur ce soir, j’ai fait trop de fautes’. Il m’a dit : ‘Tu n’as pas à t’excuser d’avoir fait trop de fautes’. Donc je voulais être agressif aujourd’hui, c’est sûr », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés