Alors que LeBron James est annoncé du côté de Houston, James Harden a estimé que rien ni personne ne l’influencerait dans son choix.
Comme le dévoilait ESPN lundi, LeBron James n’aurait pas arrêté son choix concernant son avenir, lui qui est susceptible de ne pas renouveler son contrat avec les Cleveland Cavaliers qui arrivera à son terme le 30 juin. Les rumeurs sur la suite de la carrière du King ne se font pas rares au même titre que les témoignages des personnalités du paysage du basket. James Harden a après ses pairs, à son tour évoqué l’avenir de James en assurant que lui seul déciderait de quoi il sera fait, et il ne se laisserait pas influencer par les propos d’autrui.
« A part sa femme et ses fils personne ne peut le persuader de prendre une décision plutôt qu’une autre »
« Honnêtement, LeBron va entrer dans sa 16ème saison NBA, je ne pense pas que quelqu’un peut le persuader d’aller quelque part. C’est lui qui décide à ce stade de sa carrière. Il a gagné trois titres. Pour lui maintenant, c’est une question de business et de bien-être pour sa famille. Qu’il décide d’aller à Houston, LA ou de rester à Cleveland, pas un General Manager, pas un ami, personne à part sa femme et ses fils ne peuvent le persuader de prendre une décision plutôt qu’une autre. Peu importe ce qu’il décide de faire, il va le faire », a confié James Harden dans des propos rapportés par Basket-infos.