Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden évoque les tensions entre Kevin Durant et Russell Westbrook !

Alors que cela est très tendu entre Kevin Durant et Russell Westbrook, James Harden s’est prononcé sur la relation entre les deux anciens partenaires d’Oklahoma.

Passés de meilleurs amis et meilleurs ennemis, Kevin Durant et Russell Westbrook se retrouveront sous le même maillot à l’occasion du All-Star Game. Très proches à Oklahoma, les deux stars de la NBA sont désormais en froid depuis le départ de Durant pour Golden State. Sur le parquet, leurs retrouvailles ont d’ailleurs été très tendues et alors que tout le monde se passionne pour ce conflit, les regards seront bien évidemment braqués sur eux lors du All-Star Game.

« Je ne comprends pas ce qui se passe »

Pour ESPN, James Harden s’est d’ailleurs prononcé sur ces tensions entre Kevin Durant et Russell Westbrook. Le joueur de Houston qui sera dans la même équipe que les deux joueurs a expliqué : « Je reste en dehors de ça. Ce n’est pas ma place. Je suis dans une équipe totalement différente maintenant. Je les connais tous les deux très bien. S’ils ont besoin de conseils, je leur en donnerai. Mais je reste en dehors de ça. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je ne comprends pas. Il y a manifestement quelque chose. Cela fait partie du jeu. Cela arrive quand un gars va dans une nouvelle équipe ».

Articles liés