Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant évoque de nouveau sa relation avec Russell Westbrook !

Depuis le départ de Kevin Durant pour Golden State, sa relation très froide avec Russell Westbrook fait énormément parler. KD a de nouveau évoqué ce dossier.

L’été dernier, Kevin Durant a étonné tout le monde en rejoignant Golden State. Parti d’Oklahoma, le MVP 2014 a laissé derrière lui son ancien partenaire Russell Westbrook. Alors qu’entre les deux tout se passait très bien, désormais c’est la guerre. Des frictions qui passionnent bien évidemment tous les observateurs. Et à l’approche du All-Star Game où Durant et Westbrook vont se retrouver dans la même équipe, le joueur des Warriors a évoqué cette relation.

« L’impression d’être dans une télé-réalité »

Pour ESPN, Kevin Durant a donc de nouveau évoqué sa relation avec Russell Westbrook. Le joueur de Golden State explique ainsi : « Tout le monde aime les drama. On a l’impression d’être dans un gros soap opera. Une télé-réalité. Il y a tellement de gens qui veulent être au courant de notre relation, si nous nous sommes appelés, au lieu de se préoccuper du jeu, ce qui est le plus important. Et je suis certain que tous les deux, tous comme les autres joueurs, ont le même sentiment à ce sujet ».

Articles liés