Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green s’en prend ouvertement aux Knicks !

Cette saison les Knicks font plus parler d’eux pour leurs problèmes extras-sportifs que pour leurs résultats. Ces histoires ternissent l’image des Knicks selon le joueur des Warriors, Draymond Green.

Entre la récente affaire concernant Charles Oakley et l’avenir de Carmelo Anthony au sein de la franchise, les Knicks sont au cœur de l’actualité. Alors que la franchise se trouve actuellement à la 12e place à l’Est, les problèmes extras-sportifs viennent rajouter un poids pourtant pas nécessaire. Depuis quelques années, les Knicks n’arrivent plus à attirer de grands noms. Pour le joueur des Warriors, Draymond Green, les problèmes de New York semblent faire peur aux joueurs de NBA.

« Je ne connais personne qui aurait vraiment envie d’aller là-bas »

« Ce n’est pas quelque chose à dire publiquement. Ce n’est vraiment pas classe du tout. Comment peux-tu poser cette étiquette sur quelqu’un ? Balancer ça comme ça. C’est crade. Ça ne se fait pas. Quand vous voyez ce qui se passe avec Melo dans leur franchise et maintenant ce qu’ils font à Charles Oakley… Je ne connais pas un free agent qui voudrait aller là-bas. Je ne connais personne qui aurait vraiment envie d’aller là-bas », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés