Vendredi soir, Draymond Green a été l’auteur d’une performance exceptionnelle lors de la victoire des Warriors sur les Grizzlies (122-107). À l’issue de la rencontre, Green est revenu sur sa prestation.
4 points, 12 rebonds, 10 passes, 10 interceptions et 5 contres, ce sont les statistiques de Draymond Green lors de la victoire des Warriors face aux Grizzlies (122-107). Grâce à cette performance, il devient le premier joueur de l’histoire de la NBA à réaliser un triple double sans inscrire plus de 10 points. Une performance hors du commun sur laquelle il est revenu à l’issue de la rencontre.
« Être le seul à faire quelque chose, ou rejoindre des légendes, c’est plutôt énorme »
« Je savais que Klay mettait ses shoots donc je savais que je commençais à avoir pas mal de passes décisives, mais je ne savais vraiment pas où j’en étais en termes de rebonds et d’interceptions. Je ne savais pas que j’étais proche d’un triple double. J’essaye simplement de jouer juste et d’impacter le match de toutes les façons possibles. Mais c’est assurément quelque chose que vous appréciez. Être le seul à faire quelque chose, ou rejoindre des légendes, c’est plutôt énorme », a-t-il déclaré à ESPN dans des propos rapportés par Basket-Infos.