Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Isaiah Thomas réagit aux rumeurs d’un départ de Cleveland !

Arrivé à l’intersaison à Cleveland, Isaiah Thomas est possiblement annoncé sur le départ en cette période de trade. Le meneur des Cavaliers a tenu à répondre aux rumeurs.

Pour inverser la spirale négative actuelle, Cleveland aimerait bien se renforcer en cette période de trade. Du côté de l’Ohio, on aimerait notamment attirer DeAndre Jordan, actuel pivot des Los Angeles Clippers. Alors que les Cavaliers proposeraient notamment Tristan Thompson et J.R. Smith en échange, la franchise californienne ne jugerait pas cela suffisant. Certains observateurs ont alors expliqué qu’Isaiah Thomas, à peine arrivé à Cleveland et qui peine à s’imposer, pourrait alors représenter une belle monnaie d’échange. Mais un départ n’est pas dans les plans de l’ancien des Celtics.

« Je ne veux pas être transféré »

Pour ESPN, Isaiah Thomas a mis les choses au point concernant les rumeurs d’un dépat prochain de Cleveland. Le coéquipier de LeBron James a alors expliqué : « Je ne veux pas être transféré.  J’en ai marre de l’être. Ce n’est pas une bonne chose, mais je veux juste être là où je suis désiré. Je suis bien ici. Ça ne s’est pas passé comme prévu, mais j’aime vraiment cet endroit. On a une vraie chance de gagner un titre NBA, et je veux en faire partie ».

Articles liés