Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Isaiah Thomas pointe du doigt le problème des Cavaliers !

Après la lourde défaite reçue face aux Houston Rockets (88-120), Isaiah Thomas a levé le voile sur un des possibles problèmes des Cleveland Cavaliers.

Non, les choses ne vont pas mieux du côté de l’Ohio. Les Cleveland Cavaliers ont en effet encore connu la défaite dans la nuit de dimanche à lundi… et quelle défaite ! Les coéquipiers de LeBron James se sont tout simplement fait surclasser par les Houston Rockets. 32 points d’écart entre les deux équipes, un véritable gouffre ! Pas de quoi vraiment arranger les choses au sein d’une franchise en pleine crise.

« Peut-être qu’on ne se fait pas confiance »

Après cette nouvelle défaite, Isaiah Thomas s’est présenté face à la presse et a laissé entendre que les problèmes des Cleveland Cavaliers… venaient peut-être un manque de confiance ! « On ne peut pas dire que c'est juste un problème de dureté. Les Rockets ne font que shooter à trois-points. Je ne vois pas comment on peut être plus dur contre ça » a expliqué le petit meneur de jeu, d’après The Score. « On n'est pas ensemble. Il y a beaucoup trop de un-contre-un en attaque. Peut-être qu'on ne se fait pas confiance... C'est la même chose en défense ».

Articles liés