Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Insultes, arbitre… Les plates excuses du coach de Stephen Curry !

Alors que Steve Kerr avait lancé plusieurs jurons à l'encontre de l'arbitre de Golden State-San Antonio, le coach des Warriors fait profil bas.

Malgré la victoire de Golden State lors du choc face à San Antonio, dans la nuit de jeudi à vendredi (112-92), Steve Kerr a déraillé. L’entraîneur des Warriors s’est mis à insulter l’un des arbitres avec des noms d’oiseaux bien connus outre-Atlantique. Le coach de la franchise californienne regrette ouvertement ses paroles, le tout dans des propos rapportés par ESPN.

« J’avais honte »

« Il faut que je me comporte mieux. Franchement, je dois faire mieux. C’est gênant, et ma fille m’a envoyé le "meme" qui en a été fait. C’était partout sur Internet, et j’avais honte… Je suis quelqu’un de très passionné et d’intense, mais je ne peux pas utiliser ce genre de termes. Je ne dirais jamais ça à quelqu’un dans mon état normal. C’est juste horrible. Quand je me suis vu, je me suis demandé ce qu’il m’arrivait. Parfois, on essaie de motiver nos gars, parfois on s’en prend aux arbitres pour créer un petit déclic, et tout ça en fait partie. Mais ce que j’ai dit l’autre jour était inexcusable, et je ne peux pas m’exprimer comme ça », confie Steve Kerr.

Articles liés