Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme sortie de Kristaps Porzingis sur son avenir !

Kristaps Porzingis a surpris tout le monde en expliquant qu’il se voyait bien s’inscrire sur le long terme avec les New York Knicks.

Cette semaine, les fans des New York Knicks ont tremblé. Le frère de Kristaps Porzingis a en effet mis une énorme pression sur les dirigeants de la franchise new-yorkaise. Son avertissement a été simple : soit les Knicks se bougent et permettent au Letton de jouer les playoffs et les premiers rôles en NBA, soit celui-ci claquera la porte. Une véritable menace, tant le numéro 6 new-yorkais porte l’équipe à bout de bras depuis le début de la saison.

« Je me vois comme un Knick pour encore très longtemps »

Pourtant, le principal concerné a surpris tout le monde ce samedi, en contredisant son frère, mais également en expliquant qu’il se voyait bien rester encore longtemps aux New York Knicks ! « Je pense que les fans savent que je suis ici à New York, j'aime New York et je me vois comme un Knick pour encore très longtemps » a expliqué Kristaps Porzingis, au micro d’ESPN. « Et je pense que les gens ne devraient pas s'inquiéter de ça. Je pense que l'article et les propos de mon frère ont été sortis de leur contexte. Une grosse partie en tout cas. Mais c'est comme ça. Il faut faire avec. Je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça pendant la saison ».

Articles liés