Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gordon Hayward sort du silence après sa grave blessure !

Gordon Hayward, recrue star des Boston Celtics, s’est exprimé pour la première fois depuis sa grave blessure en ouverture de la saison de NBA.

C’est l’image qui a marqué le début de saison de NBA. Après seulement six minutes de jeu avec sa nouvelle franchise des Boston Celtics, lors du match d’ouverture, Gordon Hayward s’est gravement blessé. Victime d’une fracture du tibia ainsi qu’une luxation de la cheville lors d’une réception ratée d’un alley-oop, l’ancien de l’Utah Jazz a dû tirer une croix sur le reste de la saison.

« Je me souviens avoir regardé mon pied et ça n’avait pas l’air normal »

Un peu moins d’un mois après cette grave blessure, Gordon Hayward s’est exprimé pour la première fois et a notamment fait part de ses premières impressions, lors de sa chute. « Je me souviens avoir regardé mon pied et ça n’avait pas l’air normal, pas du tout » a expliqué le joueur des Boston Celtics, lors d’un entretien accordé à Today. « Ce sera définitivement avec moi pour toujours, de regarder au sol et de voir mon pied dans le mauvais sens, je signale à l’arbitre : "Regarde ça, arrête le jeu". Immédiatement il arrête le match, puis tout à coup, ça m’a frappé : c’était une immense souffrance ».

Articles liés