Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La Terre n’est pas ronde ? Kyrie Irving en remet une couche !

Il y a quelques mois, Kyrie Irving avait affirmé que la Terre n’était pas ronde, mais plate. Le joueur des Celtics en a remis une couche à ce sujet.

Mais que se passe-t-il dans la tête de Kyrie Irving ? Il y a plusieurs mois, le joueur des Boston Celtics avait totalement remis en cause le fait que la Terre était ronde. Il avait alors lancé : « La terre est plate. C’est là sous nos yeux. Je vous le dis, c’est sous nos yeux. Ils nous mentent ». Une idée que Kyrie Irving a de nouveau défendue.

« L'idée était simplement de pousser les gens à se questionner »

« Mon idée n'était pas de tacler la science ou de déclencher une polémique pour être vu comme un fou. J'ai juste fait des recherches de mon côté et lu qu'il n'y avait aucune vraie photo de la Terre récemment et qu'on n'était pas retournés sur la Lune depuis 1969. Donc je me suis posé des questions, c'est tout. L'idée était simplement de pousser les gens à se questionner et à s'informer pour ne pas ingérer tout ce qu'on leur dit sans s'interroger », a ainsi affirmé Kyrie Irving, rapporté par Basket Session.

Articles liés