Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand le coach de Boston s’enflamme pour Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving a été l'un des grands artisans de la victoire des Celtics face aux Spurs, Brad Stevens salue l'apport de sa recrue.

En quittant Cleveland lors de la trêve, Kyrie Irving a tout simplement décidé de sortir de l’ombre de LeBron James. La star américaine fait désormais les beaux forts de Boston, et sa performance face aux San Antonio Spurs dans la nuit de lundi à mardi (108-94) avec 24 points, six passes décisives et deux rebonds. Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Brad Stevens, coach des Celtics, ne tarit pas d’éloges à l’égard de son joueur.

« Kyrie fait du très bon boulot »

« Il joue vraiment bien des deux côtés du terrain. Quand vous défendez sur ces écrans posés très haut, ce n’est pas simple. Il fait du très bon boulot pour savoir quand il doit passer par-dessus ou changer. Il fait du bon boulot pour chasser le défenseur quand il faut le faire, il reste en jeu, il a des mains actives. Il a récupéré quelques ballons ce soir. Vous pouvez voir qu’il est de plus en plus à l’aise à chaque fois qu’il entre sur le terrain », confie Brad Stevens.

Articles liés