Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Gregg Popovich encense Kyrie Irving

Alors que Kyrie Irving a rejoint les Boston Celtics cet été, beaucoup se demandaient s’il allait être aussi bon qu’à Cleveland. Il a montré que c’était le cas et Gregg Popovich n’a pas manqué de le faire remarquer.

Cet été, Kyrie Irving avait demandé à ses dirigeants de le laisser partir. Sa demande avait été exécutée, et il a rejoint Boston en échange de Isaiah Thomas et Jae Crawder. Après ce trade, de nombreux spécialistes se sont demandés s’il aurait un niveau similaire avec les Celtics qu’avec les Cavs. En ce début de saison, il démontre que son niveau est le même. 

« C’est un sacré joueur »

Cette nuit, alors que Boston affrontait San Antonio, et s’imposait 180-94, le meneur de jeu a encore été très bon inscrivant 24 points et délivrant 6 passes. À l’issue du match, Gregg Popovich s’est exprimé à propos d’Irving, et il déclare : « Cela n’a pas été différent des autres soirs où je l’ai vu jouer. C’est un sacré joueur. Vous pensiez que ça allait changer ? Kyrie fait ce qu’il fait et il le fait très bien ». Le principal intéressé ne manquera pas d’apprécier. 

Articles liés