Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gordon Hayward déjà de retour à l’entrainement !

Victime d’une très grave blessure en début de saison, Gordon Hayward a retrouvé le chemin de l’entrainement avec les Boston Celtics.

Cette semaine, Gordon Hayward a brisé le silence après son horrible blessure lors de son tout premier match avec les Boston Celtics, face aux Cleveland Cavaliers. Il est notamment revenu sur les premiers instants après sa mauvaise chute, lors d’une réception manquée après un alley-oop. « Je me souviens avoir regardé mon pied et ça n’avait pas l’air normal, pas du tout » a-t-il expliqué. « Après ça, j’ai regardé au sol et j’ai vu dans le mauvais sens. Puis tout à coup, ça m’a frappé : c’était une immense souffrance ».

Retrouver le terrain est une sensation incroyable »

La saison est bien terminée pour Gordon Hayward, qui a pourtant retrouvé le chemin des entrainements ! Avec son attelle, il a en effet recommencé à travailler son shoot, assis sur une chaise. « Shooter sur une chaise est différent que de shooter debout, mais le simple fait d’être sur le terrain avec un ballon, c’est une sensation incroyable » a confié le joueur des Boston Celtics, d’après ESPN. « Il y a deux semaines, j’étais dans un lit avec le pied en hauteur. Ces heures m’ont semblé interminables. On s’ennuie tellement. Donc je suis impatient de retoucher un ballon ». Les dirigeants bostoniens ont également expliqué que le joueur devrait s’impliquer grandement dans la vie quotidienne de la franchise, en attendant son retour.

Articles liés