Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Grosse remise en question en interne aux Cleveland Cavaliers ?

Les Clevekand Cavaliers auraient organisé une réunion en secret, afin de mettre les choses au clair en ce début de saison compliqué.

Que sont devenus les Cleveland Cavaliers ? Les finalistes de la dernière saison sont tout bonnement méconnaissables. Ils affichent un ratio de trois victoires pour quatre défaites, mais lorsqu’on écoute LeBron James, pas question de parler de crise. « Si nous sommes en crise aux Cavs ? Nous sommes en quel mois déjà ? Octobre ? Je ne vais pas péter un plomb dès maintenant » a récemment confié la star des Cavs.

Réunion de crise à Cleveland

Quoi qu’en dise LeBron James, il semble bel et bien que la crise soit là. D’après les informations d’ESPN, les Cleveland Cavaliers auraient décidé d’organiser une réunion secrète juste avant l’entrainement. Lors de cette réunion, les joueurs se seraient dit leurs quatre vérités et auraient parlé de leurs difficultés afin de les régler au plus vite. Il faut dire qu’avec le départ de Kyrie Irving et les arrivées d’Isaiah Thomas, de Derrick Rose, de Dwayne Wade, Jae Crowder ou encore José Manuel Calderon, l’effectif a été grandement modifié.

Articles liés