Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Golden State, Irving… Cet incroyable imbroglio autour de Russell Westbrook !

Ce n’est pas un secret, Russell Westbrook a très peu apprécié le départ de Kevin Durant pour Golden State l’été dernier. Une polémique a encore vu le jour autour du Marsupilami, après que les Warriors aient été battus par Cleveland.

C’était le choc de ce Martin Luther King Day en NBA, le remake de la dernière finale NBA entre les Warriors et les Cavalers. Et ce choc entre les coéquipiers de LeBron James et ceux de Stephen Curry aura tenu toutes ses promesses puisque c’est sur un shoot pratiquement au buzzer que Kyrie Irving a donné la victoire à Cleveland (109-108). Un résultat qui a semble-t-il ravi Russell Westbrook, puisqu’à l’échauffement avant le match opposant Oklahoma aux Wolves de Minnesota, ce dernier a lancé un « Merci Kyrie » qui a été capté par les caméras.

Westbrook se justifie en parlant de la fille de son préparateur physique

Bien évidemment, la presse américaine s’est empressée de faire le rapprochement avec la polémique sur le départ de Kevin Durant aux Warriors l’été dernier, que le Marsupilami avait peu apprécié. Mais l’actuel second meilleur marqueur de la Ligue, s’est empressé de dégonfler la polémique après son match, en expliquant sur Twitter à un journaliste d’Oklahoma qu’il parlait de la fille de son préparateur physique qui se prénomme Jayme. Vous avez dit bizarre ?

Articles liés