Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo totalement fan de LeBron James !

Interrogé sur les comparaisons avec LeBron James, Giannis Antetokounmpo reconnaît qu’il n’imaginait pas une seule seconde pouvoir un jour être à ce niveau.

Dans la nuit de mardi à mercredi, les Lakers affrontaient les Bucks, mais LeBron James et Giannis Antetokounmpo n’étaient pas présents. Et pourtant, les deux joueurs sont régulièrement comparés, le Grec étant considéré comme le successeur du quadruple MVP. Interrogé à ce sujet, le Greek Freak avoue qu’il n’avait jamais imaginé pouvoir être comparé au King, comme il l’explique dans des propos rapportés Parlons-Basket.

«En arrivant dans cette ligue, je ne me voyais pas me rapprocher du style de LeBron»

« À ce moment, je n’avais pas réalisé. J’ai entendu ce qu’il a dit, mais je n’ai pas réalisé, comme si je ne réfléchissais pas. C’est l’un de mes modèles. C’est l’un des meilleurs joueurs de la ligue, et j’ai essayé de façonner mon jeu au sien. C’est une légende, et le voir me dire ça, c’est incroyable. Je ne m’attendais pas à être si proche de LeBron. En arrivant dans cette ligue, je ne me voyais pas devenir l’un des meilleurs et me rapprocher du style de LeBron. C’est la vérité. Je pourrais dire ‘‘oui, j’ai toujours cru un jour atteindre le niveau de LeBron et devenir meilleur’’, mais ce n’est pas la vérité », confie-t-il.

Articles liés