Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Giannis Antetokounmpo est comparé à une légende des Spurs !

Auteur d’une nouvelle grosse performance face aux Indiana Pacers, Giannis Antetokounmpo est en course pour être MVP. Interrogé au sujet de son joueur, Mike Budenholzer l’a comparé à Tim Duncan.

Giannis Antetokounmpo réalise une saison d’exception avec les Milwaukee Bucks avec qui il est premier de la conférence Est. Auteur de 27,1 points de moyenne par match, l’ailier de la franchise du Wisconsin réalise la meilleure saison de sa carrière et est un sérieux prétendant dans la course au MVP de la saison régulière. A seulement 24 ans, Giannis Antetokounmpo est en train de se faire un nom en NBA avec une nouvelle prestation de taille face à Indiana la nuit dernière (29 points, 12 rebonds, 5 passes). interrogé au sujet de la star grecque, Mike Budenholzer n’a pas hésité à le comparer à Tim Duncan.

« Ce sont les mêmes caractéristiques que l'on retrouvait chez Timmy [Duncan] »

« Je trouve que sur le plan de la personnalité et de l'approche, Giannis est similaire à Tim [Duncan]. En tant que coéquipier, il est pareil. Il est tellement bon avec les autres et humble tout en ayant toujours faim. En dépit de cette humilité, Giannis veut être grand et que son équipe soit grande. Ce sont les mêmes caractéristiques que l'on retrouvait chez Timmy [Duncan]. C'est dingue de voir à quel point ses partenaires l'aimaient et à quel point Giannis est aimé par les siens », a expliqué le coach des Milwaukee Bucks, dans des propos rapportés par Basketsession.com.

Articles liés